Janvier 2024: Continuité de nos éveils manuels, musicaux et moteurs dans nos divers locaux et soirée des vœux avec apéritif dinatoire pour nos adhérents et bienfaiteurs !

Avril 2024 : *Activités manuelles collectives sur le thème de Pâques et pour la 1ère fois, grande chasse aux œufs organisée dans la cour des Arquets :)      *Carnaval de nos petits Crau'mignons dans la cour du centre de loisirs des Arquets avec jeux divers, animation musicale par Olivier et petite collation.                      * Sorties par groupes planifiés avec Rdv sur place à "Kiddy Parc" de Hyères pour jeux et manèges collectifs!

Mai 2024 :* La ferme itinérante "La ferme de Nice" de Mr Gautier Bertrand viendra rencontrer nos tout-petits :)                                                     *Parcours de motricité pour le relais des flammes olympiques de nos petits crau'mignons organisée dans la cour de notre centre des Arquets !

Juin 2024 : * Continuité de nos éveils moteurs aux gymnases et de nos éveils musicaux .                                                                                                     *Spectacle musical "surprise" de fin d'année scolaire interprété par la Cie des Nounous des Crau'mignons ...... mais "chuuuut" :)                                       *Collation collective de fin d'année scolaire organisée et offerte par chacune des nounous participantes à nos loulous dans la cour des Arquets.

Juillet 2024 : *Jeux d'eau et pique nique de fin d'année organisée dans la cour de notre salle de la Moutonne.                                                                       *Et pour La Crau puisque le centre de loisirs des Arquets reprend légitimement les locaux pour y accueillir les périscolaires.......Rendez vous collectif 2 fois par semaine au parc municipal du Béal pour jeux d'eau avec bassines et accessoires ou éveil musical :)

Rdv au forum des associations Samedi 31 Août 2024 de 9h à 18h, place Félix Renaud à La Crau où comme chaque année depuis 2011, nos adhérentes bénévoles tiendrons notre stand à disposition pour toute demande d'information ou d'inscription.

Et bienvenue à tous nos petits nouveaux !

Reprise de nos éveils collectifs par groupes planifiés dans nos salles et gymnases à disposition gracieuse de notre municipalité et de TPM à compter du 04 Septembre 2024.